spyro terra

Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Présentation et description du forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAXEL26
Webmaster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Yeah RoyRay , ça faisait longtemps cher ami Okay
Ravi de voir que tu es dans la communauté maintenant Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

INFORMATION POUR QUELQUES MEMBRES
j'ai decidé que EvilSpyro et RégalienRayman soient  Rédacteur en chef et Modérateur Global.
Ces deux membres font preuves de serieux .
J'ai decide de cela pour former une equipe provisoire du site . Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
klunk33
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:50 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle klunk33 (Enzo pour les intimes) j'ai 14 ans et je suis fans de mangas (Fairy Tail, FullMetal Alchemist, Soul Eater...) de jeux vidéos (Sly Cooper, R&C, Spyro, Rayman, Soul Calibur, Mortal Kombat...) ainsi que de films (Pirates des Caraïbes, Ironman [le 3 est génial Okay ], Pour une poignée de dollars...)

Bref, la saga Spyro The Dragon je la connais depuis un petit moment déjà et pour le site, c'est ZAXEL26 qui m'a fait découvrir^^

SpyroFigther
Administrateur Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

en attendant ces membres on fait preuve de serieux, mais pas devant moi, pour que evilspyro soit rédacteur en chef il faut qu'il passe au dessus d'axel, par exemple il faut qu'il rédige une soluce complète de meilleure qualité que axel, donc tant qu'il n'a pas fait  ces preuves DEVANT MOI, il sera rédacteur et axel sera rédacteur en chef

pour ce qui est de  régalien raymam, nul besoin d'avoir un modo en plus, le forum est trop calme, donc refusé Okay

j'ai crée des poste pas pour les combler, tant qu'il n'y a pas au moins 30 membres pas de modo Okay

EDIT: bienvenue klunk33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Présentation et description du forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation