spyro terra

Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii )
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Les jeux -> La légende de spyro: La naissance d'un dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

I : Les catacombes.

Après la cinématique d'intro, vous voici sur une plateforme à battre des monstres. Rien de compliqué, ici. Il y aura 3 vagues de monstres que vous devriez combattre habilement. Une fois terminer, un monstre nommé Golem apparaitra : Frappez sa main. Une fois frapper assez, il s'énervera : cachez vous dans l'escalier à gauche si vous ne voulez pas vous prendre un bras dans le tronche. Faites le 3 fois. Une fois fait, une cinématique passera avec sparx et le chasseur. Montez le pilier que le golem à fait et allez rejoindre Chasseur après quelques doubles sauts.
Après une autre cinématique, vous expliquant que vous êtes la depuis 3 ans, vous sortez par un tunnel. Récupérez de la vie avec les deux gemmes rouge sur la gauche. Et sautez sur les piliers en volant. Arrivé aux derniers, répondez à la touche qui s'affiche à l'écran (Si vous voulez pas finir avalé en moins de deux... ) et entrez dans la salle. Sauvegardez sur la fumé violette et entrez dans un grande salle avec une gemme verte au milieu. Après la cinématique, cassez le pour remplir votre mana et pouvoir utiliser vos pouvoirs.
Battez les 4 vagues de grublins et allez bruler ou empoisonner (Vous avez le choix) les ronces. Entrez dans la salle et activez les manettes à droite de la porte pour "remettre" les escalier. Prenez le poids par Cynder (Important si vous voulez gagner du temps... ) et montez. A droite, il y a un générateur. Reprenez spyro, rechargez sa mana au max et activez le générateur avec l’électricité. La, le temps est compté : reprenez vite cynder et fait le parcours de saut. Une fois arrivé au bout, posez le poids sur l'endroit prévu pour ouvrir la porte qui donne sur une énorme salle. Soluce du jour : retournez sur vois pas pour revenir sur la grande plateforme de gauche, longez là pour trouvez un énorme cristal de vie. Il vous permettra, si vous en trouvez plusieurs, à augmentez votre vie max. Une fois fait, revenez dans la grande salle et cherchez un peu partout avant de commencer le parcours pour trouver un gros cristal vert (Comme le rouge... ) et des cristal bleus. Enfin, activez les manettes sous un pilier et commencez le parcours en montant sur les liane en face de la porte. Volez et sautez sur les lianes en face, que vous avez activez avec les manettes. Continuez le parcours sur la droite et montez les lianes. Sautez sur la plateforme en face et ressautez sur celle encore en face. Cassez le cristal bleu et passez à droite pour monter sur les lianes. Arrivez sur la plateforme, le golem va réapparaitre pour vous tuer. Continuer le parcours en rythme avec les moments ou ils essaie de vous écraser contre le mur et montez. Arrivez en haut, répondez à la touche qui s'affiche et vous vous retrouver avec la cinématique du golem qui s'arrache le bras. Détruisez le cristal noir qui aspire votre mana avec vos pattes et continuez vers un tunnel qui débouche sur une salle. Montez sur une plateforme et décendez l'escalier dans le tunnel à gauche. Arrivez la bas, faites tourner la roue jusqu'à se que des vagues de grublins vienne pour vous faire la peau. Tuez les et dès qu'il n'y en à plus, continuez à faire tourner la roue. Une fois la corne descendu, prenez Cynder et le vent, puis soufflez dans la corne, se qui fait ouvrir la porte et active une cinématique avec le golem qui reviens et qui prend Cynder en "Otage". Appuyez plusieurs fois sur la touche pour la sauver et enfin terminer le premier chapitre.

II : Chutes du Crépuscule

Parcourez la rivière dans le tunnel et aboutissez à une chute et à un merveilleux paysage. Atterrisez dans la pelouse et jonglez entre les arbres pour arrivez à votre destination : Chasseur. Arrivez la bas, vous l'entendez dire "Ils nous ont trouvez" et vous devrez survivre à deux vagues de grublins volant. Une fois terminez, un boss apparaitra : Tuez le. Une fois terminez, cassez le cristal bleu apparue et le cristal vert plus loin près de tous les autres cristaux. Abbaisez enfin l'arbre et servez-vous en comme pont. Arrivez au second paysage, faites montez Cynder sur les lianes et faite balancer spyro d'abord à droite pour le gros cristal rouge, ensuite pour qu'il s’accroche aux autres lianes à gauche pour refaire balancer Cynder sur la plateforme en haut. Appuyez sur la touche demandé, près de chasseur, pour activer la plus grande cinématique du jeux (Vous expliquant tout) et finir ce mini niveau.

III : Vallée d'Avalar :

Après vous être réveillé enchainé sur des poteaux, aidez à défendre les maisons. Une fois terminé, le chef vous apprend que Meedow, l'un d'entre eux, à disparu. Partez donc à sa recherche, sous le cascade à droite quand vous sortez du village. La bas, combatez les 3 vagues d'ennemis et délivrez Meedow, qui vous apprend qu'il c'est cassé la patte. Allez donc chercher l'ermite. Allez à la recherche d'une pierre avec une patte dessus, près d'une des trois cascades. Activez là et entrez. Arrivez là bas, parcourez les lianes et les plateforme pour enfin arriver sur une plateforme. La, sautez sur une grosse plateforme en face. Battez les vagues de singes squelette. Après la cinématique vous apprenant un peu plus sur la vie de cynder et après avoir pris la clé de l'ermite, rebroussez chemin et revenez au paysage principal. Allez chercher la grotte et ouvrez là, prenez un poids chacun (spyro/cynder) et sortez. Montez l'escalier près de la rivière en face et continuez tout droit. Sur la route, abaissez l'arbre qui vous sert comme pont et continuez tout droit en longeant la rivière jusqu'à se que vous ne pouvez plus. La, passez à gauche dans la petit foret et passez les plateforme et les lianes. Ensuite, continuez à longer jusqu'au radeau et mettez les deux poids sur les deux endroits prévu à cette effet. Accrochez Spyro sur le radeau et tirez avec Cynder. Lancer le vent sur les grublins qui vous attaque pour les déstabiliser et les faire tomber dans l'eau (Et ainsi les one shot). Passez les trois "Barrage" en les ouvrants et en vous attaquants aux monstres. Arrivez aux bout, il y aura une cinématique et vous aurez PRESQUE terminer le niveau. En effet, si vous le voulez vous pouvez rester, car temps que vous n'avez pas activé les touches près de chasseurs. Activez les dès que vous êtes prêt pour finir le niveau.

IV : La cité des dragons

Après la cinématique montrant des taupes piégées, aller derrière, puis à gauche et encore à gauche. Faite tourner la roue en exterminant les quelques grublins et en prenant le cristal sur la route. Une fois le point d'eau rempli, sortez pour revenir vers le centre et prenez là porte en face. Traversez le couloir et ouvrez la porte. Prenez un saut pour spyro et un saut pour Cynder et partez les remplir en vous approchant du point d'eau. Une fois remplie, avancez-vous avec votre dragon vers la maison et ça se fera tout seul : Vous aurez besoin de 3 saut si vous ne trainez pas (En effet, le feu prend de l'empleur. ) Une fois terminé, vous aurez une cinématique. Suivez les taupes qui vous emmène vers un Sas pour commencer la guerre.
La, sur les rempart, vous devrez immédiatement protéger la seul catapulte encore debout. Tuez les grublins et allez recharger la catapulte jusqu'à se qu'une tour arrive. Aller vers cette tour pour aller lui casser son cristal noir et la faire tomber. Une cinematique vous montre alors que la taupe c'est fait éjecté plus loin. Escortez la jusqu'à sa catapulte en réparant celle ci sur la route. Une fois arriver, recharger une nouvelle fois la catapulte. Protégez une nouvelle fois la catapulte des grublins puis aller détruire la tour de gauche de même que la précédente. Aller recharger la catapulte une nouvelle fois et voici la cinématique. Aller détruire les deux tours en réparant la catapulte entre temps et en la rechargeant. Ainsi il y aura la cinématique montrant que la catapulte détruit enfin le bélier mais qu'un monstre viens la rouvrir. Passez à gauche, sur les rampart et descendez l'escalier puis sautez sur les lianes à gauche pour arriver sur une plateforme qui déclenchera une cinématique. Battez le boss. Une fois terminer, vous vous retrouverez avec une cinématique. Commencez par allumer les deux torches à gauche et à droite grace à Spyro. Ensuite, Battez les monstres. Enfin, poussez la porte et retenez-la jusqu'à ce que la porte se verrouille complétement. Une cinématique montrera les monstres battant en retraite pour laisser place... au Golem...

V : Attaque du Golem

Vous vous retrouvez dans un "parc". Attendez que le Golem casse les barrière à droite pour pouvoir entrer sous le préau et ainsi être protégé de sa queue. Tuez les 2 première vagues de monstre et ne pretez pas attention à la dernière. Passez à gauche une fois qu'il y a la dernière et poussez le mur qui deviendra un pont. Montez dessus et voilà la cinématique avec Cyril.
Une fois passé, montez le pont et passez à droite, ou 6 ou 7 (Personnellement j'ai pas compté) Vague d'ennemis arriveront. Ne vous inquiétez pas, même si ça parait infini ça l'y ai pas. Une fois terminé Volteer vint vous aider et ouvre la porte en tuant tous les monstres. Montez les escalier, sauvegarder, prenez l'armure et les gemmes sur la route et entrez. Montez directement en haut pour attaquer le vrai boss de ce niveau.
Frappez son bras pour passer au "niveau 2" du boss. Il vous faudra montez sur sa joue pour lui casser le premier cristal. Deuxième "niveau", c'est cette fois ci au coude qu'il faut s'attaquer mais attention : Cette fois ci il crache des flammes. Une fois terminé montez à sa deuxième joue pour lui péter le deuxième cristal noir. Ensuite, remontez sur le toit en même temps que lui pour le "niveau 3". La, il essayera par tous les moyens de vous écrabouillé. Cassez lui le bras une autre fois. Une fois fait, il sera momentanément assommé et vous devrez monter sur son bras. Répondez aux touches jusqu'à sa tête, où on lui ouvre le crane. Redescendez pour le "niveau 4". Là, il est plus que furax et crachera à même des météorites. Évitez les et assommez le une nouvelle fois pour remonter sur son bras et lui casser le cristal noir sur sa tête (Sans doute son cerveau.). Une fois fait, vous aurez terminez le chapitre sur une belle cinématique, vous montrant la mort du Golem et l'apparition du véritable ennemis : Le destructeur.

VI : Ruines de Warfang

Vous commencez sur un pont.
-Commencez à gauche. La aller droit au but, tout au bout sur une plateforme. Enflammez les deux torches pour faire sortir quatre autres torches du mur. Accrochez y Cynder et faite balancer Spyro tout en lui faisant cracher des flammes. Une fois les quatre allumées, revenez sur la plateforme prendre le cristal rouge et partez le boyaux de vent.
-Vous revenez sur le pont. Mettez le cristal sur la statue dragon indiqué et repassez le boyaux de vent qui viens de se former pour monter au "Deuxième étage". La, tuez la vague de singes squelette. Une fois terminé, prenez l'ombre de cynder et faite une boule pour passer sous la porte et activer la manettes. Accrochez Cynder sur les lianes sous le dragon qui viens de descendre et activez le générateur grâce à Spyro. La, vous aurez 5 secondes pour pousser la statue vers l'autre morceau et ainsi libérer le deuxième cristal rouge. Prenez le et activez un autre boyaux de vent, passez dedans et revenez au pont.
-Mettez le cristal sur le deuxième dragon de gauche et passez à droite. La, battez les monstres, activez la roue qui fait descendre un radeau, prenez un poids, posez le sur le radeau, accrochez Cynder sur celui ci et tirez. La, des singes vous bloque le passage avec un barrage. Allez les tuez et désactivez le, raccrochez Cynder sur le radeau et refaite tirer celui ci par Spyro. Arrivé au bout, battez les autres singes et passez le pont avec le poids. La, vous avez 4 diapasons, rechargez la mana de Cynder à fond et faite le cri de syrenne 2 seconde sur chaque diapason (Ça devrais le faire...). Un pond se forme, prenez Spyro et traversez ce pont avec le ponds. Mettez celui-ci à l'emplacement prévu. Un monstre s'emparera du cristal : Tuez le, reprenez le cristal et passez dans le boyaux de vent pour retournez au pont.
-Posez le cristal à l'emplacement prévu et passez le boyaux de vent qui viens d'apparaitre. Vous vous retrouverez dans une pièce. La, Acrochez Cynder sur les lianes, prenez la terre de Spyro et balancez vous pour faire un bélier avec la boule de terre. Passez le mur détruit, continuez votre routes sur les différentes plateformes jusqu'à un vide avec des lianes sur le mur. Sautez de lianes en lianes selon le rythme des stalactite qui tombe. Vous arrivez dans une grande pièce. montez sur le plafond avec Cynder pour aller casser le mur et passez dans une autre pièce où il y a le cristal. Mais horreur : une bande de singe squelette s’empare du cristal. Tuez la cible (Celui qui à le cristal), reprenez le avant d'être frapper et de la faire tomber pour qu'il revienne entre les mains d'un singe et passez dans le boyaux. Mettez le cristal sur le quatrième et dernier dragon pour enfin terminer se niveau sur une cinématique.

VII : Le barrage

Tuez les monstres avec le vent. Allez tout à droit cherchez les poids et passez le parcours de liane sur la gauche. Une fois passé, sautez sur la grande patte et posez le poids sur l'endroit prévu à cette effet. Accrochez Cynder sur le levier et tirez avec Spyro. Ignorez les monstres. Voici une cinématique vous montrant l'eau monter. Reprenez un poids tout à droite et allez toute à gauche. Refaite un deuxième parcours de lianes et ré-atterrissez sur une autre patte et répétez l'autre action avec la vanne. L'eau montera désormais et sera assez haute pour aller voir la plateforme au milieu et prenez les quelques gemmes. Enfin, prenez l'ascenseur pour monter au deuxième.
La haut, un boss vous attend accompagné de ses deux acolytes archers. Tuez-le et passer dans le tunnel en fasse pour passer la la salle suivante. là, prenez un poids en haut et montez les lianes. Continuez tout droit et montez les lianes près de la terre encastré dans le mur. Traversez la plate forme sans prendre attention au boss (Que vous pourrez essayer de battre si vous voulez) et montez sur les lianes. Vous aboutissez en haut, près d'un autre levier. Posez un poids et refaite le parcours une deuxième fois (Il faut deux poids). Une fois terminé, accrochez Cynder sur le levier et tirer avec Spyro pour faire sauter le barrage et aboutir à une cinématique.

VIII : Le destructeur

Commencez par tuer les deux archer devant vous quand vous commencez avec le vent. Une fois terminé, cassez le cristal. Chercher derrière le bras, il y en à un autre. Allez à l'autre bras, encore un et allez au niveau du sexe, ou vous en trouverez encore un (Heu...). Allez maintenant vers les fesse gauche ou vous aurez un joli pactole de monstre. Tuez-les avec les vent et cassez le cristal. Une fois fait, essayez de tourner autour d'une des stalactite sur le ventre pour monter au dessus de celle ci et avoir le cristal. Un cristal pousse alors sur la main droite. Allez le casser en tuant les monstres avec le vent, se qui ouvre un tunnel.
Allez dans se tunnel qui vous mène au deuxième étage du destructeur. Fouillez autour du bras droit et cassez le cristal. Continuez jusqu'à se qu'il ne vous en reste plus que deux. La, montez à son cou par la droite et battez les vagues de monstre. A la dernière vague, un cristal est libéré. Cassez-le pour pénétrer dans un tunnel dans son cou. Vous arrivez dans sa bouche. Cassez le cristal vert à droite qui lui sert de dents, et allez dans le tunnel à gauche et dans son boyaux de vent. Faite le parcours en évitant les différents obstacles et arrivez dans son cœur. Cassez la première couche de protection, passez dans un tunnel (Bien sur, celà se fait automatiquement... ) et revenez dans le coeur. Cassez la deuxième couche et cætera jusqu'à la 3ème. Une fois cassé, Un cristal apparaitre à la place de son cœur. Cassez le, puis enfuyez vous très vite avant que la lave vous rattrape. Vous avez finis le niveau sur une cinématique vous montrant la mort temporaire du destructeur.

IX : Terre brulé

Après la cinématique, passez tout droit jusqu'à une boucle. La, des murs s'élèvent. Battez les deux vagues de monstres. Les murs s'abaisseront. Sauvegarder sur le point de sauvegarde et allez à la rencontre des deux archers qui respawront une dizaine de fois chacun. Ensuite, aller sur l’ile en face et tuez les deux monstres violet. Allez à gauche, vers un cul de sac. Une fois que vous y êtes, reculer pour que la caméra bouge vers la sortie et passez dedans. La, tuez les quelques monstres, reprenez les quelques cristaux et allez sur l’ile au fond à droite pour tuer les monstres. Une fois terminez, abaissez le mur pour faire un pont qui bloque l’éjection de lave. Montez les lianes en rhytme des éjection du mur puis montez tout en haut. Allez à gauche puis tourner à gauche sur un pont. Volez vers les lianes en face et accrochez-vous. Montez, récupéré le cristal et allez au centre. La, des murs apparaitrons et vous devriez battre deux boss dans un espace aussi petit qu'un terrain de balle au prisonnier. Une fois terminé, montez sur le pont en face et sautez dans le boyaux de vent pour vous faire éjecter vers les Iles flottante. Vous avez terminez ce chapitre qui est le plus difficile du jeu selon moi.

X : Ile flottante

Commencez sur la plateforme de départ en allumant les deux torches. Voici les emplacement des autres torche:
Torche 1 gauche : Sur la plateforme de départ
Torche 1 droite : Sur la plateforme de départ
Torche 2 gauche : Sur la plateforme à gauche de la plateforme derrière la plateforme de départ
Torche 2 droite : Sur la plateforme tout derrière, avec un boss
Torche 3 droite : Sur la plateforme en dessous et derrière la plateforme de départ, avec un bout de pont
Torche 4 gauche : Sur la plateforme à gauche de la précédente si on regarde la plateforme de départ, avec deux ou trois boss et deux "canon"
Torche 3 gauche : Encore plus bas, A coté, sur un pont quasi complet. Avec un cristal noir dessus.
Torche 4 droite : Pas loin de la torche 4 gauche, mais un peu plus bas que celle ci.
Une fois terminé, ouvrez la porte, ravitaillé vous et ouvrez l'autre porte pour allez tuer les 3 vagues de 3 boss avec 3 canons. Une fois terminé (Vous pouvez vous ravitailler sur la plateforme de droite plus basse), un autre gros boss orange viendra à votre rencontre. Tuez-le et l'onde de choc détruira un mur. Montez les lianes pour rejoindre le trou, passez dedans et passez dans le boyaux de vent pour aller rejoindre l'Ile de Malefor.

XI : Le repaire de Malefor

Après la cinématique, essayez de lui passez des coup. Le poison est très efficace, et si vous avez la furie automatique à votre porté de main, enclenchez-la tout de suite. Une fois arrivé sous la moitié, il rajoutera l'attaque des météore de furie. Essayez de l'avoir jusqu'au bout de sa vie. Une fois terminé, respectez les touches à appuyiez pour gagner la première partie. Après la cinématique du destructeur qui entre dans le volcan pour commencer la fin du monde, vous vous retrouvez sur une plateforme en l'air qui tombe dans le volcan. Battez Malefor encore une fois, en l'évitant dès qu'il fume. Après avoir réussi, respectez les touches. Si la dernière touche n'a pas été "bien faite", vous devriez recommencer avec un Malefor qui à le quart de sa vie. La technique sur Wii est de monter la manette très haut jusqu'à votre tête, et à l'abaisser d'un coup sec jusqu'à votre hanche pour gagner la deuxième partie à tous les coups. Vous passez alors à la partie 3, où la plateforme finis dans le volcan. Il reviens avec un bouclier sur lui. Frappez le bouclier pour rechargez votre furie, puis activez la pour pouvoir le battre. Vous avez terminer sur une cinématique et un crédit qui donne envie de pleurer...
Félicitation, vous avez terminez le jeu...
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Dernière édition par [Axel-_-] le Mar 23 Avr - 14:27 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

II : Chutes du Crépuscule

Parcourez la rivière dans le tunnel et aboutissez à une chute et à un merveilleux paysage. Atterrisez dans la pelouse et jonglez entre les arbres pour arrivez à votre destination : Chasseur. Arrivez la bas, vous l'entendez dire "Ils nous ont trouvez" et vous devrez survivre à deux vagues de grublins volant. Une fois terminez, un boss apparaitra : Tuez le. Une fois terminez, cassez le cristal bleu apparue et le cristal vert plus loin près de tous les autres cristaux. Abbaisez enfin l'arbre et servez-vous en comme pont. Arrivez au second paysage, faites montez Cynder sur les lianes et faite balancer spyro d'abord à droite pour le gros cristal rouge, ensuite pour qu'il s’accroche aux autres lianes à gauche pour refaire balancer Cynder sur la plateforme en haut. Appuyez sur la touche demandé, près de chasseur, pour activer la plus grande cinématique du jeux (Vous expliquant tout) et finir ce mini niveau.
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Revenir en haut
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

III : Vallée d'Avalar :

Après vous être réveillé enchainé sur des poteaux, aidez à défendre les maisons. Une fois terminé, le chef vous apprend que Meedow, l'un d'entre eux, à disparu. Partez donc à sa recherche, sous le cascade à droite quand vous sortez du village. La bas, combatez les 3 vagues d'ennemis et délivrez Meedow, qui vous apprend qu'il c'est cassé la patte. Allez donc chercher l'ermite. Allez à la recherche d'une pierre avec une patte dessus, près d'une des trois cascades. Activez là et entrez. Arrivez là bas, parcourez les lianes et les plateforme pour enfin arriver sur une plateforme. La, sautez sur une grosse plateforme en face. Battez les vagues de singes squelette. Après la cinématique vous apprenant un peu plus sur la vie de cynder et après avoir pris la clé de l'ermite, rebroussez chemin et revenez au paysage principal. Allez chercher la grotte et ouvrez là, prenez un poids chacun (spyro/cynder) et sortez. Montez l'escalier près de la rivière en face et continuez tout droit. Sur la route, abaissez l'arbre qui vous sert comme pont et continuez tout droit en longeant la rivière jusqu'à se que vous ne pouvez plus. La, passez à gauche dans la petit foret et passez les plateforme et les lianes. Ensuite, continuez à longer jusqu'au radeau et mettez les deux poids sur les deux endroits prévu à cette effet. Accrochez Spyro sur le radeau et tirez avec Cynder. Lancer le vent sur les grublins qui vous attaque pour les déstabiliser et les faire tomber dans l'eau (Et ainsi les one shot). Passez les trois "Barrage" en les ouvrants et en vous attaquants aux monstres. Arrivez aux bout, il y aura une cinématique et vous aurez PRESQUE terminer le niveau. En effet, si vous le voulez vous pouvez rester, car temps que vous n'avez pas activé les touches près de chasseurs. Activez les dès que vous êtes prêt pour finir le niveau.
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Revenir en haut
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

IV : La cité des dragons

Après la cinématique montrant des taupes piégées, aller derrière, puis à gauche et encore à gauche. Faite tourner la roue en exterminant les quelques grublins et en prenant le cristal sur la route. Une fois le point d'eau rempli, sortez pour revenir vers le centre et prenez là porte en face. Traversez le couloir et ouvrez la porte. Prenez un saut pour spyro et un saut pour Cynder et partez les remplir en vous approchant du point d'eau. Une fois remplie, avancez-vous avec votre dragon vers la maison et ça se fera tout seul : Vous aurez besoin de 3 saut si vous ne trainez pas (En effet, le feu prend de l'empleur. ) Une fois terminé, vous aurez une cinématique. Suivez les taupes qui vous emmène vers un Sas pour commencer la guerre.
La, sur les rempart, vous devrez immédiatement protéger la seul catapulte encore debout. Tuez les grublins et allez recharger la catapulte jusqu'à se qu'une tour arrive. Aller vers cette tour pour aller lui casser son cristal noir et la faire tomber. Une cinematique vous montre alors que la taupe c'est fait éjecté plus loin. Escortez la jusqu'à sa catapulte en réparant celle ci sur la route. Une fois arriver, recharger une nouvelle fois la catapulte. Protégez une nouvelle fois la catapulte des grublins puis aller détruire la tour de gauche de même que la précédente. Aller recharger la catapulte une nouvelle fois et voici la cinématique. Aller détruire les deux tours en réparant la catapulte entre temps et en la rechargeant. Ainsi il y aura la cinématique montrant que la catapulte détruit enfin le bélier mais qu'un monstre viens la rouvrir. Passez à gauche, sur les rampart et descendez l'escalier puis sautez sur les lianes à gauche pour arriver sur une plateforme qui déclenchera une cinématique. Battez le boss. Une fois terminer, vous vous retrouverez avec une cinématique. Commencez par allumer les deux torches à gauche et à droite grace à Spyro. Ensuite, Battez les monstres. Enfin, poussez la porte et retenez-la jusqu'à ce que la porte se verrouille complétement. Une cinématique montrera les monstres battant en retraite pour laisser place... au Golem...
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Dernière édition par [Axel-_-] le Lun 22 Avr - 18:50 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

V : Attaque du Golem

Vous vous retrouvez dans un "parc". Attendez que le Golem casse les barrière à droite pour pouvoir entrer sous le préau et ainsi être protégé de sa queue. Tuez les 2 première vagues de monstre et ne pretez pas attention à la dernière. Passez à gauche une fois qu'il y a la dernière et poussez le mur qui deviendra un pont. Montez dessus et voilà la cinématique avec Cyril.
Une fois passé, montez le pont et passez à droite, ou 6 ou 7 (Personnellement j'ai pas compté) Vague d'ennemis arriveront. Ne vous inquiétez pas, même si ça parait infini ça l'y ai pas. Une fois terminé Volteer vint vous aider et ouvre la porte en tuant tous les monstres. Montez les escalier, sauvegarder, prenez l'armure et les gemmes sur la route et entrez. Montez directement en haut pour attaquer le vrai boss de ce niveau.
Frappez son bras pour passer au "niveau 2" du boss. Il vous faudra montez sur sa joue pour lui casser le premier cristal. Deuxième "niveau", c'est cette fois ci au coude qu'il faut s'attaquer mais attention : Cette fois ci il crache des flammes. Une fois terminé montez à sa deuxième joue pour lui péter le deuxième cristal noir. Ensuite, remontez sur le toit en même temps que lui pour le "niveau 3". La, il essayera par tous les moyens de vous écrabouillé. Cassez lui le bras une autre fois. Une fois fait, il sera momentanément assommé et vous devrez monter sur son bras. Répondez aux touches jusqu'à sa tête, où on lui ouvre le crane. Redescendez pour le "niveau 4". Là, il est plus que furax et crachera à même des météorites. Évitez les et assommez le une nouvelle fois pour remonter sur son bras et lui casser le cristal noir sur sa tête (Sans doute son cerveau.). Une fois fait, vous aurez terminez le chapitre sur une belle cinématique, vous montrant la mort du Golem et l'apparition du véritable ennemis : Le destructeur.
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Dernière édition par [Axel-_-] le Lun 22 Avr - 18:49 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
ZAXEL26
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 94
Localisation: Montélimar(26)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Bonne rédaction cher rédacteur , mais veille à eviter certaines fautes de syntaxes , quelques unes nous saute aux yeux notamment "des taupes piégé" : correction "des taupes piégées".
Sinon félicitation , mais aussi soit davantage précis dans tes explications Very Happy
Mais en revanche , cela reste excellent Okay
_________________
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCkValw8f0F3wPkIerf3JUqHIThcVybt9i…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

VI : Ruines de Warfang

Vous commencez sur un pont.
-Commencez à gauche. La aller droit au but, tout au bout sur une plateforme. Enflammez les deux torches pour faire sortir quatre autres torches du mur. Accrochez y Cynder et faite balancer Spyro tout en lui faisant cracher des flammes. Une fois les quatre allumées, revenez sur la plateforme prendre le cristal rouge et partez le boyaux de vent.
-Vous revenez sur le pont. Mettez le cristal sur la statue dragon indiqué et repassez le boyaux de vent qui viens de se former pour monter au "Deuxième étage". La, tuez la vague de singes squelette. Une fois terminé, prenez l'ombre de cynder et faite une boule pour passer sous la porte et activer la manettes. Accrochez Cynder sur les lianes sous le dragon qui viens de descendre et activez le générateur grâce à Spyro. La, vous aurez 5 secondes pour pousser la statue vers l'autre morceau et ainsi libérer le deuxième cristal rouge. Prenez le et activez un autre boyaux de vent, passez dedans et revenez au pont.
-Mettez le cristal sur le deuxième dragon de gauche et passez à droite. La, battez les monstres, activez la roue qui fait descendre un radeau, prenez un poids, posez le sur le radeau, accrochez Cynder sur celui ci et tirez. La, des singes vous bloque le passage avec un barrage. Allez les tuez et désactivez le, raccrochez Cynder sur le radeau et refaite tirer celui ci par Spyro. Arrivé au bout, battez les autres singes et passez le pont avec le poids. La, vous avez 4 diapasons, rechargez la mana de Cynder à fond et faite le cri de syrenne 2 seconde sur chaque diapason (Ça devrais le faire...). Un pond se forme, prenez Spyro et traversez ce pont avec le ponds. Mettez celui-ci à l'emplacement prévu. Un monstre s'emparera du cristal : Tuez le, reprenez le cristal et passez dans le boyaux de vent pour retournez au pont.
-Posez le cristal à l'emplacement prévu et passez le boyaux de vent qui viens d'apparaitre. Vous vous retrouverez dans une pièce. La, Acrochez Cynder sur les lianes, prenez la terre de Spyro et balancez vous pour faire un bélier avec la boule de terre. Passez le mur détruit, continuez votre routes sur les différentes plateformes jusqu'à un vide avec des lianes sur le mur. Sautez de lianes en lianes selon le rythme des stalactite qui tombe. Vous arrivez dans une grande pièce. montez sur le plafond avec Cynder pour aller casser le mur et passez dans une autre pièce où il y a le cristal. Mais horreur : une bande de singe squelette s’empare du cristal. Tuez la cible (Celui qui à le cristal), reprenez le avant d'être frapper et de la faire tomber pour qu'il revienne entre les mains d'un singe et passez dans le boyaux. Mettez le cristal sur le quatrième et dernier dragon pour enfin terminer se niveau sur une cinématique.
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Revenir en haut
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Merci, mais ces deux messages vont être supprimé vu que notre admin à dit que aucun post ne devrais survenir en plein milieu de la solution Okay
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Revenir en haut
ZAXEL26
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 94
Localisation: Montélimar(26)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Non , je pense au contraire que cela ferait une petite pause pour la lecture .
Sur d'autres sites , la solution est donnée chaque semaine , entre trois où quatres messages de commentaires pour aerer cela Okay
Mais après c'est mon point de vue .
(PS : tu n'es pas obligé de faire tous ça d'un seul coup , prend ton temps pour bien te relire Okay )
_________________
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCkValw8f0F3wPkIerf3JUqHIThcVybt9i…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Oui mais après les visiteurs qui cherchent de l'aide ne s'y retrouvent pas.
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Revenir en haut
ZAXEL26
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 94
Localisation: Montélimar(26)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Mais si , tu as marqué le numéro ainsi que le nom du chapitre en haut à droite Okay
_________________
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCkValw8f0F3wPkIerf3JUqHIThcVybt9i…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Bha, de toute façon je l'ai MP et apparemment une fois terminé il va éditer tous mes messages pour n'en faire qu'un seul.
Au fait t'a pas fait la présentation pour le reste des jeux Mad
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Revenir en haut
ZAXEL26
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 94
Localisation: Montélimar(26)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Citation de [Axel-_-]
"Au fait t'a pas fait la présentation pour le reste des jeux Mad "

Non mais Ok , tu croyais que j'etais partout , franchement je fais déjà les Trois-quarts de ce site , tu ne manques pas de culot (je déconne )
Bon allez , on arrête ce flood et continue le topic au vif du sujet Okay
_________________
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCkValw8f0F3wPkIerf3JUqHIThcVybt9i…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 57
Localisation: La cité des dragons
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

Je ne continuerais pas  Sad
_________________
Quand on pointe la lune du doigts, le crétin regarde le doigts.


Revenir en haut
ZAXEL26
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 94
Localisation: Montélimar(26)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii ) Répondre en citant

 Et pourquoi donc ?
_________________
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCkValw8f0F3wPkIerf3JUqHIThcVybt9i…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Solution complète (PS3 - PS2 - 360 - Wii )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Les jeux -> La légende de spyro: La naissance d'un dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com