spyro terra

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Les jeux -> Spyro enter the dragonfly
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAXEL26
Webmaster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Celui-ci est l'un des opus que j'ai particulièrement aimé pour pouvoir aquérir différents pouvoirs comme le déluge d'éléctricité où de glace au lieu du premier crachage de feu qui est déjà disponible à partir du tout premier jeu "Spyro the dragon".
L'éditeur est Universal Studios .
Le développeur est Equinoxe Entertainment
Le type de jeu est comme d'habitude un jeu d'aventures , d'actions et notamment de plates-formes surtout Okay

Sa sortie en France est en Décembre 2002 (je l'ai eu à Nöel cette année là)

On peut le trouver sur La Fnac.com et sur Amazon à partir 14,50-20€ sur PS2 , PC et XBOX en occasion et à 30-45€ en neuf sur les mêmes types de consoles.
 Voici une courte déscription :

"Spyro : Enter the Dragonfly est un jeu de plates-formes sur Playstation 2 dans lequel vous incarner Spyro le dragon. Le jeune dragon va devoir retrouver et liberer les libellules que l'infâme Rypto a capturées. Vous avez aussi l'occasion de piloter des véhicules tels que un char, un avion, un OVNI ou une raie manta. Spyro : Enter The Dragonfly est un jeu exclusivement solo.

La note attibué à ce jeu est de 14/20 car il reste quand même un bon jeu dans la saga .
Celui-ci par rapport à ces ancêtres de la PsOne n'a pas connu un réel et véritable succés auprès de ses fans dont moi .
Cela est dû au changement d'éditeur  entre Insomniac Games avec Universal Studios .
Voilà pourquoi tant de changement entre Spyro 4 : Enter the dragonfly (premier opus édité par Universal Studios) et Spyro 3 : Year of the dragon (dernier opus édité par Insomniac Games)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpyroFigther
Administrateur Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On precisera aussi différents bugs de voix : le fermier qui prenait la voix du chasseur par exemple Okay

ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En effet oui Okay

SpyroFigther
Administrateur Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quand j'y est jouée c'était il y a longtemps en 2003, j'avais 8 an, j'ai jamais fini le jeu d'ailleurs.

ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il est bien quand même , mais il est très loin d'être le meilleur par rapport au premier et troisième opus d'Insomniac Games Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Les jeux -> Spyro enter the dragonfly Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation