spyro terra

Les personages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Les jeux -> La légende de spyro: La naissance d'un dragon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpyroFigther
Administrateur Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Spyro est la encore un des personnage principal. Il va s’allier avec Cynder, son ancien ennemis, pour combattre un ennemis commun : Malefor, qui veux répondre une nouvelle aire sombre notement en réveillant le Destructeur et le Golem des Profondeur. Il reviens avec 4 pouvoirs, Le feu, l'électricité, la glace et la terre.

Cynder est le deuxième personnage principal. Son exposition au coté sombre l'a conféré des pouvoirs surprenant : Poison, peu, vent et ténèbre. C'est l'ancien bras droit de Malefor, qui va ici s'allier avec Spyro.

Chasseur, Beaucoup plus sérieux dans cette opus que dans les premier, est toujours un expert en saut. Il mani un arc et va se charger de retrouver Spyro et Cynder pendant... 3 ans...

Ces quatre dragon, respectivement Volteer, Cyril, Ignitus et Terrador sont les dragons gardiens du Temple. Chacun possède un des pouvoirs de Spyro mais en plus avancé (Respectivement Électricité, Glace, Feu et Terre). Ils s'occuperont du retour de Spyro.

Bien que ne servant plus à rien, il restera ami fidèle de Spyro... bien qu'une touche d'humour lui sera ajouté...

Les méchants :

Il fait peur, et il est de retour... Voici Malefor, le maître des ténèbres et le principal ennemis... Il invoquera le Golem des Profondeur et le destructeur.

Voici le Golem des Profondeur, Abrégé par "Golem". Il sera invoqué par Malefor, avec ces ordres : Traquer, trouver... et tuer...

"Pas d'image"

Voici le Destructeur. Il sera invoqué par Malefor pour construire un nouveau monde... en détruisant l'ancien...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAXEL26
Webmaster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Bonne présentation cher Administrateur
(PS : Je connais absolument rien sur cet opus)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Sauf que c'est moi qui l'a écrit, j'ai pris son pseudo sans faire exprès... (On est frère... mais il voulais pas que vous le sachiez sinon il me bannissais  Crying or Very sad   Very Happy )

ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Ah d'accord en fait depuis le début il n'y a pas eu de véritable membre qui eux ne connaissait pas le site .
C'est dommage , j'avais vraiment un peu d'espoir déjà pour ce site mais bon , c'est pas grave.
Ben , bravo cher rédacteur [Axel-_-]
et arrête de me vouvoyer

[Axel-_-]
Redacteur en Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Quand je disais vous je parlais de Evil et de toi  Mr. Green

ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Ah ok , mais Evil ne se connectera jamais car lui sa passion c'est que les videos qui regardent où qui réalisent le plus souvent
Very Happy

SpyroFigther
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Il y aurait moyen d'avoir des nouveaux membres mais il faut que le site passe ne première page. Rolling Eyes

Faites connaitre le site autour de vous, je suis tellement fier d'avoir un webmaster très actif et un super rédacteur Wink

ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

ok et merci pour les supers compliments Very Happy

SpyroFigther
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

A la limite dans te prochaine vidéo (si tu fais bien de vidéos ) tu peux parler du forum en dernier lieu Wink

ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

C'est EvilSpyro allias EvilDemon qui participe a certaines videos avec certains potes qui sont connus sur Youtube qui en font notamment avec Iboudouche avec ratchet et Clank 2 dans un episode du Walfrougth .
Moi , ma caméra est désormais pété à cause du temps Okay

SpyroFigther
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

et bien informe en la ou tu peux, si t'as des potes sur RG ou sur un autre fansite

bon bref, retour au sujet

ZAXEL26
Webmaster

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Les personages Répondre en citant

Moi je trouve que Spyro est un peu moins classe que dans les autres opus , mais c'est mon avis perso selon moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Les personages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Les jeux -> La légende de spyro: La naissance d'un dragon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation