spyro terra

Fan-Fiction créée par ZAXEL26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Fan-fictions -> Publiez vos fan fics sur cette catégorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAXEL26
Webmaster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Fan-Fiction créée par ZAXEL26 Répondre en citant

Fan-fiction écrite par ZAXEL26 :

SPARX , UN VERITABLE HEROS 

Prologue :

Tout commença lors d'une très belle journée de mois de Juillet.
Le soleil brillait de mille feux et la température atteignait vers les quarante degrés.
Spyro et Sparx prenaient du bon temps et un peu de repos après l'aventure palpitante et maléfique qui avaient vécu l'année dernière où Gnasty Gnorc avait statufié et solidifié absolument tous les dragons. Néanmoins cette aventure était dangereuse et très fatigante pour notre cher héros Spyro , le jeune dragon violet . Mais en revanche personne a remercié Sparx pour sa grande bravoure et son incroyable courage. En effet , celui-ci a protégé le jeune Spyro tout au long de l'aventure en prenant les sérieux dégâts ainsi que les blessures fatales à sa place. Il y avait une forme d'injustice dans ce contexte là . Mais à un moment donné , le jeune dragon entendit un bruit étrange venant de l'Est de son île natale . Il eut la raison et intelligence de s'y rendre là-bas , au lieu étrange et malfaisant .
C'est à partir de là que Spyro interpella Sparx pour lui venir en aide au cas où la situation se corserait . Mais celui-ci étant jaloux depuis que Spyro a reçu les félicitations et non lui , refusa directement et catégoriquement la proposition. Le héros décida de s'y rendre seul.
Après une heure et demi , Sparx commença à regretter son acte d’égoïsme et d'orgueil envers Spyro.
Bien évidemment Spyro était son meilleur ami pour l'éternité . Il entendit un cri d'horreur et de stupeur qui fit sursauter Sparx. Les hurlements provenaient exactement au lieu où Spyro devait se rendre pour vérifier s'il n'y avait rien d’anormal . La libellule battit des ailes à toute allure pour venir en aide à son ami. Il arriva malheureusement bien trop tard où il vit Spyro enfermé dans une cage tenu dans les mains d'un personnage inconnu et immonde . Sparx courut prévenir les autres dragons de l'île , mais ceux-ci étaient absolument tous endormis dans un profond coma. Sparx désespéré ne savait plus du tout quoi faire pour sauver et libérer Spyro des griffes du mal en personne.

Chapitre 1 : Un espoir pour Sparx

Sparx était désespéré et tomba dans un profond désarroi. Il s'en voulait tellement de n'être pas venu avec Spyro dès le début au lieu d'être égoïsme et ainsi de le laisser tomber et de le trainer dans la boue . Il était absolument seul sur l'île et personne pouvait l'aider à sauver Spyro des griffes de la personne nuisible. Les heures passaient et Sparx pensait et repensait toujours de la même situation où Spyro s'est fait capturer devant ses propres yeux et qu'il n'a rien put faire pour l'aider , c'était trop tard pour le sauver. Il ruminait et volait dans les catacombes de l'île rocheuse.
Mais d'un seul coup , quelqu'un l’appela discrètement :
« Sparx , approche-toi . Dit une voix douce .

• Quelqu'un m'appelle ? Demanda celui-ci.
  • Oui c'est moi , Gnasty Gnorc ! Répondit celui-ci.
  • Vous ! Encore vous ! Non , ça suffit j'ai d'autres problèmes essentiels à résoudre que vous!Spyro ne vous a pas assez fait souffrir ! Pas suffisamment à ce que je vois ! S'exclama celui-ci

• Non , je veux me pardonner pour mes actes qui sont tous déplaisants et impardonnable .Je le sais bien , mais pour me faire pardonner au début , j'avais l'intention d'offrir ce sac qui contenait plus de deux cents joyaux . J'étais accompagné de mon cousin qui se nomme Assassin Gnorc qui lui m'a poussé contre une paroi et me dit à ce moment là «Par pitié cousin , arrête tes traitements de faveur et tue ces dragons qui te haïssent comme toi tu les détestes par dessus tout . Si tu t'en sens plus capable , alors je vais fort le sale bouleau à ta place pour honorer notre famille et pour te mettre la honte à tous jamais».Puis moi presque inconscient , je vis qui se jeta sur Nestor pour lui planter une seringue qui mesurait plus de trente-cinq centimètres de long , celle-ci contenait un liquide nauséabonde qui endormit le dragon qui lui agonisé dans d'atroces souffrances . Il effectua la même manipulation sur les autres dragons avec une extrême rapidité . Affirma Gnasty

• Quel type de liquide contenait la seringue !? Riposta brutalement Sparx.
  • Selon moi , c'était du «Dragonsom» qui est un produit qui endort les dragons durant un bout de temps . Répondit celui-ci.
  • Mais non ! C'est à jamais ! C'est affreusement horrible ! Répondit en larmes Sparx.
  • Mais je peux t'aider , déjà d'une je connais par cœur mon cousin Assassin Gnorc ainsi que ses points faibles et ses points forts et je connais l'antidote qui permettait de délivrer les dragons du profond sommeil . Je vais t'apprendre cette semaine des techniques extrêmement puissante et qui te permettront d'exterminer et d’éliminer tous les ennemis qui s'opposent à ta quête à délivrer Spyro . Affirma Gnasty.
  • Et pourquoi ferais-tu cela pour moi et contre Assassin Gnorc ? Demanda étonné Sparx.
  • Mon cousin est un dictateur et un criminel assoiffé du sang rouge qui coule au niveau des blessures et des veines coupées . Ton ami Spyro subit en ce moment même d'atroces souffrances qui peuvent être mortelles au point de le tuer . Je suis un véritable clown à côté de celui-ci . Répondit Gnasty.
  • Entendu cher Gnasty , je te remercie du fond du cœur !

Chapitre 2 : Le Grand retour à Cliff Town

Sparx avait désormais pour but de se rendre à Cliff Town qui était auparavant une ville bien connue pour ses tapis magiques et ses lampes qui libéraient de fabuleux génies .
De plus , Spyro et son acolyte l'avait visité l'année dernière.
Gnasty Gnorc demanda à Sparx de chercher et de trouver la fabuleuse et unique fleur «Xenis».
C'est une fleur très rare que l'on trouve dans les climats arides et desséchés où l'eau est considérée comme de l'or massif , comme un unique trésor. Celui-ci lui indiqua que la fleur se située dans les hautes falaises , là où il y aucune présence de vie , d'être vivant à cause d'aucune présence d'eau.
De plus , dans ces falaises , on peut y retrouver dans les coins et cavernes sauvages , certains golems mythiques et sanguinaires où encore des Totems maléfiques anciens . Dans ces conditions , la seule chose à effectuer est de s'enfuir et de courir où du moins voler le plus loin et vite possible pour échapper à ces démons . Sparx décida de partir tout de suite à l'aventure pour retrouver la fleur qui libérera tous les dragons du profond coma.
Après plusieurs et longues heures d'attentes , Sparx arriva à l’entrée de Cliff Town .
Mais avant d'y rentrer , il décida de s’hydrater le plus possible pour ne pas agoniser à cause de la suffocante et insupportable chaleur . Une fois cela effectué , il rentra enfin dans la ville mais il fut surpris à cause de la présence de ces millions d'os d'êtres vivants qui sont morts à cause de la très forte canicule . Il n'y avait plus qu'un où deux marchands qui effectuaient leur petit commerce de tapis magique et volant. Il vit encore pour la deuxième fois une femme couchée sur le sol avec ces trois enfants qui agonisaient à cause de la très forte chaleur. Sparx leur demanda pourquoi il n'y a plus aucune présence d'eau alors qu'auparavant il y en avait toujours dans des très grands réservoirs qui contenaient plus de cent litres d'eau. Celle-ci lui répondit que c'est à cause du grand Golem Ori
qui est un golem de pierre indestructible et qui est incroyablement puissant . Il a surgit un jour des profondeurs du désert là où les Golems pouvaient vivre en paix sans menaces. De plus il n'etait pas arrivé seul dans notre ville mais avec toute une énorme armée de Golem monstrueux et abominable.
Il faut trouver une solution pour arrêter la dictature de Ori pour que l'on puisse boire à notre guise et
sans problème de taxe . Mais malheureusement , Sparx avait aucune chance de battre le Golem et il était désespéré que la ville agonise sous ce tyran de pierres et de cailloux . Mais un marchand l'interpella et lui demanda de venir chez lui .
« Bonjour , je m'appelle Sparx , que voulez-vous cher marchand ? Demanda Celui-ci.

• Je vais t'aider pour battre cet abominable tyran et libérer notre peuple du chaos .Pour cela , tu vas choisir un pouvoir dans mes trois propositions qui sont :produire des flammes ardentes , voler très rapidement comme un dragon où encore pouvoir
    respirer sous l'eau ? Demanda le mystérieux marchand.

• C'est une blague car elle n'est vraiment pas drôle et je peux vous l'assurer !Cria Sparx.
  • Non , cela n'en n'est pas une mon cher ami , tu devrais vite choisir. Affirma celui-ci.
  • Mon rêve depuis toujours est en effet produire un déluge de flammes comme Spyro , c'est vraiment la classe selon moi . Répondit Sparx.
  • Alors , tu dois avaler cette gros bille rouge incandescente qui te permettra de produire en effet comme tu viens de me le dire un puissant déluge de flamme . Affirma le marchand.
  • J’espère que cela à un bon goût . Dit celui-ci.
  • Une fois avalée , tu cracheras tes belles flammes sur les pantins situés juste en face. Répondit le marchand .

Après quelques minutes , Sparx sentit une incroyable douleur au niveau de son estomac à cause
des brûlures que lui causées la bille du marchand . Ensuite , il essaya de cracher comme s'il voulait cracher de la salive mais d'un seul coup , un incroyable jet de flamme sortit de sa bouche. Les pantins d'en face étaient réduit en cendres . Sparx décida de remercier le marchand mais celui-ci avec son marché avaient disparu tout à coup. Sparx décida de continuer ses missions qui étaient de trouver la fleur et de détruire Ori le Golem de pierre sois-disant indestructible.
Il partit directement dans le désert aride et pauvre situé dans les hautes falaises de Cliff Town .
Sparx était euphorique et joyeux de savoir qu'il peut maintenant cracher des flammes comme son ami Spyro. Après de longues recherches , il n'y avait aucun signe de fleur rouge et noir appelée «Xenis» , il chercha encore mais finit par découvrir un étrange Totem . Il décida comme l'avait dit Gnasty de ignorer ces étranges Totems maléfiques . Il continua sa route toujours plus loin et finit toujours par revenir sur ses propres pas devant l’affreux Totem maléfique . Ayant marre de ces actions répétées plusieurs fois , il décida d'incendier le Totem grâce à son lance-flamme .
Le Totem était détruit et Sparx vit d'un seul coup un nouveau paysage , un nouveau décor .
Le Totem l'enfermait auparavant dans un piège . Il trouva enfin la fleur après trois heures de recherches la fleur «Xenis» de couleur rouge magenta et noir sombre comme la nuit.
Il la cueillit et mis dans son sac . Mais en plus , il découvrit un Golem pouvant être contrôlé par une créature intelligente . Il décida de le contrôler pour aller se rendre au pied de la forteresse pour aller détruire Ori. Il détruit grâce au Golem les différents souverains du grand Ori pour enfin aller le rencontrer .
Il était gigantesque , puissant , abominable , monstrueux , terrifiant et horriblement laid.
Il disposait de plusieurs yeux métalliques . Dès qu’il avait vu Sparx dans son Golem , il passa à l'attaque . Celui-ci se jeta à pleine coutume sur le sol en effectuant un puissant et terrible coup de poing qui créa une abysse , un trou sans fin accompagné d'un séisme mortel qui secoua l'ensemble des falaises , du désert et de la ville . Sparx et son Golem sont tombés du très grand château . Celui-ci décida de sortir du Golem avant que celui-ci tombe avec lui et explose . Sparx vola jusqu'au sommet du château pour combattre son ennemi . Le Golem lui projeta d’énormes rochers mais Sparx les évitèrent et délivra directement un carnage de flamme qui était aussi puissant qu'un ancien dragon des enfers . Le Golem qui lui résistait contre la chaleur et contre le feu était réduit en un tas de cendre qui était encore incandescent et ardent . Le peuple de Cliff Town était libéré du tyran Ori et Sparx était considéré comme un héros dans cette ville du désert . La population décida d'organiser une fête en son honneur . Mais Sparx refusa pour apporter au plus vite le remède aux dragons de l'île natale .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilSpyro
Rédacteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:13 (2013)    Sujet du message: Fan-Fiction créée par ZAXEL26 Répondre en citant

I LOVE THIS Very Happy
superbe histoire ZAX , continues comme ça Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Fan-Fiction créée par ZAXEL26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyro terra Index du Forum -> Fan-fictions -> Publiez vos fan fics sur cette catégorie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation